Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de ma vie by moi !
24 juin 2018

❤ Pastel goth ❤

Hey !

Aujourd'hui je vous présente un style qui me tient particulièrement à coeur.

C'est un style qui mériterait (je pense) d'être plus connu.

3. 2. 1. C'est parti !

----------------------------------------------------------------------------

1)plusieurs exemples de tenues :

 

_____________________________________________________________________________

2)maquillage:

3)quelques sites :

 

- https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1?rh=i%3Aaps%2Ck%3Apastel+goth&keywords=pastel+goth&ie=UTF8&qid=1529340620

(amazon)

- https://www.etsy.com/fr/search?q=pastel%20goth%20clothing&ref=auto2&as_prefix=pastel%20

(etsy)

-------------------------------------------------------------------------------------

Alors, ça vous a plu ? Moi perso j'a-do-re !

A plus ! 😘

s

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de ma vie by moi !
  • Hey ! Si tu sais pas encore ce que c'est mon blog, je t'explique : Je parle de nouveaux/anciens produits, vêtements, objets et plein d'autres choses en fait. Tu n'as toujours pas compris ? Vas voir c'est plus simple ! Biz ! s
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24
Publicité